vendredi 25 octobre 2013

Kavousi (Crète) : 13-15 Octobre - 50km

Repas chez Joël et Michel, repas dingue, comme la vue.

La plage en bas du village
Je n'avais pas forcément prévu de faire de la note de blog sur la Crète mais en même temps la Crète c'est chouette, c'est beau, c'est bien (j'ai dû piquer un peu de l'inspiration des publicitaires teutons).

Alors je vais quand même faire quelques notes histoires de publier un peu de la jolie photo sans avoir vraiment l'intention de faire une description détaillée de mes "vacances".




La plage est à seulement 4km, 100 m en contrebas, juste de quoi se dérider les jambes pour faire trempette. J'ai un bon bouquin, une belle météo, plein de grenades qui poussent un peu partout, des bons copains, des taverna pas trop chers dans les parages... Je vais pas essayée d'être exhaustif mais ça va bien.








Olivier de 3250 ans !





 Juste au dessus du village il y a un arbuste intéressant.















Des chats, on est sur internet et il y a des quotas à respecter

La Grèce : l'autre pays des chats. Pour un paquet de croquettes offrez vous une douzaine d'amis poilus, ingrats et intéressés. 













Randonnée au dessus de Kavousi


Une petite randonnée pour monter à Thrypti (ou  orthographe équivalente) dont un bonne partie le long d'un petit canal de dérivation d'eau. Matinée super sympa.









 
 

Un vautour?




 
Arrivée de la randonnée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire