vendredi 11 octobre 2013

Chalkida - Aliveri : 2 Octobre - 45km

Météo moyenne
Manos au boulot
 Départ un peu tardif, je fais du blog le matin puis une pluie soudaine me retient un peu à l'hôtel. Finalement je me décide à partir, je suis crevé de la veille et très vite je fatigue. J'aurais du mangé un peu plus hier. Il y a un très fort vent de face, certaines descentes légères sont plus dures que des montées... J'avance au pas, jusqu'à  13km/h au plus fort du vent en plat (autant dire à l'arrêt). Il ne pleut pas mais il fait froid.





Je décide de m'arrêter à Aliveri où habite Manos, seul pensionnaire de l'île ayant souscrit à Bewelcome et qui avait accepté de m'héberger suite à ma requête. Ma grande étape de la veille m'avait mis le doute quand à un éventuel arrêt à seulement 45km de Chalkida mais là j'en ai ma claque et c'est parfait.

Je préviens Manos et pose mes affaires dans son appartement vers 16h : s'en suit une après-midi posée et agréable en bonne compagnie. J'en profite pour combler mon retard accumulé sur le blog, manger des plats de légumes cuisinés par Manos et parler d'aquaculture (son boulot). Parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci encore Manos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire