lundi 8 juillet 2013

Riedlingen – Ulm : 29 juin - 75km



Grande journée ! Ça commence avec la pluie vers 6 heures du matin et qui ne cessera pas jusqu’à 6 heures du soir environ. Première journée 100% pluie avec le bivouac à  ranger sous la pluie : bonheur. Mais comme si ça ne suffisait pas la journée sera aussi ponctuée par ma première crevaison ainsi que la rupture d’un maillon de ma chaîne !

 
 
 
 


Youpi ! Heureusement j’ai un bon kit d’outils, un maillon de rechange et un bon professeur, Scott de vélostrada, qui m’a aidé à préparer techniquement mon voyage et m’a donné quelques cours de réparation basiques plus. Résultat : chaine réparée en 10 minutes. D'ailleurs il loue aussi du matériel sur Lyon pour ceux qui seraient intéressé sur un petite excursion Rhône alpine.

 

                Finalement nous arrivons à Ulm par le quartier des pêcheurs, dernier vestige sauvegardé des bombardements avec la cathédrale qui a accessoirement la plus haute flèche au monde. Ce soir nous allons chez Paul et Isabelle qui nous accueille dans leur appartement pour la soirée. Au menu des pâtes pour changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire