Ce blog est pour mon voyage à vélo alors je ne m'étendrais pas sur mes pérégrinations sarajevesques. Cela dit je ne peux que vous conseiller cette ville et son ambiance. Après c'est sûr que je ne suis pas très objectif car j'ai très vite été rejoins par Kino que j'avais rencontré à Guca. Ensuite nous avons rencontré Virginie et Héloïse de Rennes pour former une bonne bande de "joyeux lurons".
Virginie, Héloïse et Kino à notre Tea Bar préféré |
La cathédrale de Sarajevo en face d'un bâtiment pas encore reconstruit |
La ville n'est pas gigantesque, seulement 350 000 habitants mais c'est la seule ville en Europe où vous trouverez une cathédrale, une église orthodoxe, une mosquée et une synagogue dans (quasiment) la même rue.
Très vite on se fond dans l'atmosphère, je suis vite devenu ami avec les gars du concert du premier soir et on a remis le couvert dès la samedi.
De mon côté le temps s'est partagé entre la terrasse de l'hôtel avec mon bouquin et quelques sorties à droite à gauche.La palme spéciale revient à la dernière soirée dans un petit troquet local passant de la musique bosnienne et finir finalement avec uniquement le patron, les 2 serveuses, un gars et nous quatre, jusqu'à 4 heures du matin dans un bar "fermé". C'est autre chose que les "Diskos Clubs"
Le pont devant l'école d'art |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire